Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
24 mars 2009

sac OrAnGe CeRiSe

AVec le ptintemps, on a des envies de couleur (et de sac bien évidemment ;). Je pars dimanche pour l'Allemagne, j'ai donc décidé de me faire un sac.
Je voulais un sac qui ferme mais sans fermeture (trop long) j'ai donc trouvé cette technique assez simple, je rabats le haut du sac et comme ça je ne peux plus rien perdre !
Les tissus rouge et orange viennent d'Ikéa (va falloir que j'y retourne) et le tissu pour la doublure est un tissu que j'avais acheté il y a quelques temps à Myrtilles.
Il est pas parfait mais moi je l'adore et je me suis éclatée à faire la déco, j'ai mis des ronds et même sur la bandoulière !
sac1sac2sac3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime la vitalité de ce sac !
U
Il est super beau ton sac! Bravo pour le choix des couleurs, ça rend vraiment bien!
J
C'est très très joli comme sac. Je le trouve très beau !!<br /> J'ai bien eu ton mail. Je serai en vacances le 6 avril, youpiii enfin, je vais retrouver une vie sociale !!! <br /> DOnc, tu es la bienvenue mais à Lyon...après si tu veux aller à grenoble pour skier je te laisse mon appart, mais sinon, Lyon n'attend que toi.<br /> PS: on a un chien maintenant, j'espère que tu n'as pas peur, en tout cas elle est trop gentille<br /> Gros bisous ma belle
C
oui, il est très joli! ces deux couleurs se marient très bien
Publicité