Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
25 février 2009

bénin (suite)

Pour aller à Ouidah en partant de Cotonou, on pouvait passer par deux routes : la route "normale" etla route des pêches qui prenait beaucoup plus de temps mais qui n'était pas comparable. La route des pêches, en effet, longe la mer, la route n'est pas goudronnée, c'est de la terre et du sable. Le 4*4 était bien utile (moi qui déteste les 4*4^^).
Quelques photos..
b_nin_086b_nin_087b_nin_097b_nin_111b_nin_118

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes photos sont magnifiques, profites-en bien !
A
J'suis comme toi, je déteste les 4x4.<br /> En tout cas tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Ca fait un p'tit moment que je viens sur ton blog, alors j'ai mis un lien sur le mien (http://or-l.over-blog.com/ si tu veux y faire un tour)<br /> <br /> A plus tard.
T
On a envie de les peindre!
Publicité