Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
22 février 2009

ApPeL au pRiNtEmPs !

je répète appel au printemps ! Hop moi aussi je voulais fleurir la blogosphère avec un bouquet de fleurs en papier !
J'ai voulu jouer la carte du recyclage / bidouillage. J'ai donc trouvé deux sacs en papiers : un vert et un blanc pour les fleurs. Par contre j'ai aucun vase chez moi, c'est donc dans un verre.
Il fait petit... je vais peut-être refaire quelques fleurs
Si vous voulez vous aussi vous pouvez faire un bouquet, mettez un petit commentaire chez nain de jardin et vous trouverez un tuto !
bouquet_006bouquet_009bouquet_010

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Justement mes élèves en ont fait un grand bouquet à l'occasion de l'arrivée du printemps !
Z
Joli... ^^
N
sympa ce beau petit bouquet
N
Très sympa ton petit bouquet printanier !!!!
Publicité