Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
11 décembre 2008

Achats

Lundi soir, j'ai pris l'apéro chez une amie et elle m'a parlé de NOZ. NOZ c'est un magasin de destockage et ça faisait longtemps que je n'y étais pas allée. J'y suis allée mercredi et il y avait des sapins de noël, des collants et plein d'autres choses.
J'ai acheté deux boîtes (j'adore les boîtes), un livre de littérature de jeunesse (1,50€), des collants (95 ct), un jeu de société (3€), un livre de sudoku pour mes élèves, un outil de massage (40 ct^^), un budha (2,50€) et d'autres trucs mais je ne peux pas en parler ;)
noz_003bo_tesnoz_005



Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison ! J'ai flashé dessus!
N
Les boites sont magnifiques
Publicité