Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
26 novembre 2008

Coussin Champignon

Hey oui, manger une omelette aux champignons peut donner des idées ....
coussin
ma machine ne fait pas le point de bourdon, du coup ça ne fait pas très propre ! Il va falloir que je m'entraîne aux appliqués !
Je trouve que ça donne un peu de style à ce coussin tout simple que j'ai fait !

Il va m'en falloir encore en faire d'autres et un pouf pour mon salon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci !
M
J'adore ce petit champignon sur fond rouge !
A
Oh il est trop chouette se coussin . Ca me fait penser a mon lycée quand je faisait la collection de champignon!!
C
en tout cas, sur la photo c'est très joli
C
je sais je saiiiiiis !!! <br /> <br /> tout est à cause du point de bourdon :p
Publicité