Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
10 octobre 2008

wOOoOOOOoO HoOOOoOO

ça y est la décision a été prise, je pars en stage de 3 semaines au Bénin à Cotonou en janvier!! Il y avait peu de places et beaucoup de gens motivés donc je suis troooooop contente!!!! :D
Maintenant je vais devoir :
-acheter les guides de voyages,
- me faire vacciner^^,
- obtenir un visa,
- acheter le billet d'avion (au moins 800€)
- préparer le projet avec ma classe en France et celle au Bénin!

C'est trop bien! Je suis trop heureuse! Normalement j'aurais des CE1!
prochain post sera couture^^ d'ailleurs là-bas je pourrais peut-être acheter plein de tissus ;)

Quelques photos :

benin045Benin2benin4g

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C cool de partir en Afrique, tu vas te régaler!!<br /> et c clair tu vas pouvoir trouver pleins de pagnes africains sur les marchés tous les motifs que tu veux!!!<br /> Bon voyage à toi
M
Voilà une chouette expérience, je pense qu'après le regard est changé sur beaucoup de choses, et donne envie de repartir encore et encore!!!!!!<br /> Moi je n'attends pas des tissus mais des photos;-))<br /> Gros bisous
C
pour sûr, je vous prévois des photos :)<br /> <br /> madame rosa : si tu as l'occasion, vas-y!
M
Oh la chance !!!!!!!!! Je t'envie !<br /> Peut être que je vais faire de l'humanitaire l'été prochain. CV'est vraiment une expérience enrichissante !
E
Ca va être sympa ! Tu nous montreras les belles photos prises hein ?
Publicité