Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
5 octobre 2008

mEuBle à ChAuSsUrEs

Hier j'ai donné son premier cours de couture à une amie, elle va commencer par un sac basique!
Sinon j'ai décidé de me fabriquer un meuble à chaussures (il va devoir contenir mes nombreuses paires^^), du coup je viens de découvrir le blog de bea. Elle fabrique des meubles à partir de palettes ou de bois de récup.
Il va falloir que je trouve des morceaux de bois et que je dessine mon meuble, et que j'apprene ) fabriquer un meuble en bois^^
Tout conseil est le bienvenu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un chouette projet, ça! J'y connais rien, désolée!
L
Si tu me donnes les dimensions de bois que tu veux,<br /> je peux t'en récupérer au chantier!<br /> <br /> bon courage dans ta nouvelle création ^^
Publicité