Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
4 août 2008

PrOjEtS

En ce moment je couds beaucoup (du moins par rapport à d'habitude). Je dois vous montrer trois choses mais il reste la déco à finir pour l'un, à acheter une fermeture éclair pour l'autre et pour le dernier à assembler les pièces :p
Sinon ce matin j'ai regardé les magazines de ma maman de couture (de 1983 à 2008), c'est bien marrant de voir les évolutions, voici mes projets :
Elena Couture mars 2006
mod_les_001

un haut assez basique avec des manches pagodes (si je me trompe pas de nom)






burda février 2008
mod_les_004

une robe avec taille empire






burda août 2008
mod_les_006
mod_les_008

un petit haut par contre j'aime pas le bas donc je supprimerais et une jupe boule





Mode Modellina été 2003
mod_les_009
mod_les_010

une tunique : j'adore l'effet avec la dentelle ajoutée et un t-shirt que j'adore!





la suite au prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouahh, que de merveilles j'ai hate que tu nous montre tes réalisations
Publicité