Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
8 juillet 2008

TuNiQuE LeTToNiE

Je me suis bien remise à la couture en peu de temps, un vrai plaisir! Voilà une tunique que je viens de finir, le tissu est magnifique, un peu transparent et avec des fleurs brodées (c'est sur l'image trois qu'on voit le mieux). J'ai fait une encolure spéciale avec la parmenture visible à l'extérieur. Merci pour l'aide mutti!
123

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'adoooore! tout comme ton blog d'ailleurs...
M
elle est magnifique ta tunique !!! bravo pour tes doigts de fée !!!<br /> à +
N
Super sympa ta tunique, le tissu est très très beau
M
très mimi, j'aime bien<br /> le tissu je le reconnais, c'est vrai qu'il est joli!
E
Très très jolie ta tunique :) j'aime beaucoup le tissu en plus ^^
Publicité