Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
20 juin 2008

Taguée par Mamiground, d 'habitude j'aime pas

Taguée par Mamiground, d 'habitude j'aime pas mais là c'est pour présenter des blogs :

Règlement du prix :
- Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (conception, matériel employé, originalité...) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue

- Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous
- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé ce prix
- Le lauréat et celui qui a octroyé ce prix doivent montrer le lien de
l'ARTE Y PICO
- Afficher ce règlement

- Lili gribouillon pour ses dessins et peintures que j'adoooore!!
- Eolune pour ses réalisations couturesques
- claire et couture parce que j'aime bien l'esprit de son blog
- juliebricole parce qu'elle a plein de petites idées sympa et qu'elle est angevine^^
- et puis jonglecolocréaloisirs et bricol'tout  parce que ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> Juste pour info pour celles et ceux qui adooooorent les dessins d'Anne-Soline alias Lili Gribouillon, je voulais vous annoncer que toutes ses illustrations sont désormais déclinables sur de la vaisselle !!<br /> <br /> Si vous avez craqué, tout comme moi, pour ses petits personnages, vous pourrez les retrouver désormais dans votre assiette !!!<br /> Je vous invite à voir mon site www.tendance-porcelaine.com et si vous appréciez quelque peu mes créations, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires (positifs ou négatifs) et surtout à en parler à votre entourage... <br /> Et merci pour le coup de pouce!<br /> <br /> Valie
C
ehh, mais je n'avais pas vu tout ça !! merci beaucoup !!
E
Merci Canaille, je suis très touchée :)
Publicité