Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
27 avril 2008

(Re)pRiSe de TêTe

POur celles et ceux qui me suivent depuis mai 2006 (et oui deux ans^^, le bon temps où j'étais ERASMUS en Allemagne). J'avais eu un projet de veste avec une capuche dite lutin. Je n'avais jamais oublié l'idée et donc je la ressors aujourd'hui oui deux jours avant le concours mais je satuuuure donc pause.
Bon le problème c'est comment s'organiser, créer un patron à partir seulement d'un dessin et d'une idée dans la tête, du coup je fais des calculs de ouf ^^ (en utilisant pythagore non pas du tout influencée par les révisions ;)
mais bon pas si facile que ça..
pour le tissu : lin, toile ou polaire.

affaire à suivre ou pas

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage, si tu veux rater tes exams tu peux aller te prendre la tête sur le site que m'a passé ma soeur : http://www.prise2tete.fr<br /> <br /> Mais c'est très mauvais pour les exams je le répete ^^
B
bon courage pour le concours ^^
C
non non je n'écris toujours pas avec ma main malheureusement...
M
ton idée de manteau me plait aussi...<br /> bon courage pour la semaine! et comme clairedelalune, tu écris avec ta main maintenant?
C
cela signifie-t-il que tu as trouvé une solution pur écrire?
Publicité