Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
22 mars 2008

PoRtE -FeUiLle

free music

Mon portefeuille est devenu une cata, il n'a plus d'utilité en tant que portefeuille, puisque je perds tout. Depuis quelque temps j'en recherche donc un (France, Rome etc...) en vain. Soit ils sont trop cher car en cuir, soit pas comme je veux, soit pas beau... Dans ce cas comme toujours, il faut le faire soi même! en plus ça fait une vache en plus sur terre et des économies
J'ai pris des restes de tissu : celui à pois est trop mou et donc donne pas un super effet! sinon j'ai pas encore trouvé le système d'attache, si vous avez des idées d'ailleurs. C'est pas un travail très propre même pas du tout mais je me suis éclatée à le faire comme d'habitude et il me plaît c'est le principal!portefeuille_010
portefeuille_006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
So elle s'est fait un porte feuille aussi ^^<br /> <br /> elle a trouvé un pure systeme avec un pan du tissu qui se recourbe sur la partie à protéger et une fois plié en deux, impossible que ce qu'il y a à l'intérieur bouge.<br /> <br /> j'essayerai de te faire un dessin ^^<br /> <br /> bisou<br /> bon week end
E
Très sympa :)<br /> Pour ma part, mon porte-feuille c'est une simple pochette zippée et j'ai un porte-monnaie à part ;)<br /> <br /> Pour la fermeture, peut-être un élastique et un bouton ?
N
C'est une très bonne idée, je me lancerais la dedans moi aussi, j'en ai marre de voir la t^tte de mon porte feuille :)
Publicité