Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
10 mars 2007

OuF

par ce beau temps.. je travaille et oui je dois m'avancer car je vais travailler et peut-être partir à l'étranger pendant les vacances d'avril... mais je fais de la couture aussi :)
pantalon_001
ouf j'ai assez de tissu pour me faire ça, mais c'était vraiment juste.
J'aimerais bien pour le décorer tenter de faire un appliqué, si vous connaissez un tuto je suis preneuse!

Sinon envie de me mettre aux meubles en carton, à la peinture sur verre etc.. et toujours cette envie de voyager..
il y a un an j'étais en Argentine...
**
Bei diesem schönen Wetter arbeite ich für mein Studium, denn ich werde im April arbeiten und vielleicht im Ausland fahren. Aber ich nähe jetzt auch :).
Ich habe genug Stoff für das, aber das war knapp.
Sonst habe ich Lust Möbel aus Karton zu schaffen und besonders reisen.. Vor einem Jahr war ich in Argentinien...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce pantalon sera sympa !! j'ai hâte de le voir, et sur le vrai mannequin !!
M
Le voyage a l'air de te manquer, comme je te comprends, quand je reste trop longtemps à la maison.......
L
Moi aussi je veut le voir fini!!!!<br /> Courage miss!!
E
J'ai hate de le voir terminé !!!
Publicité