Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
8 mars 2007

hOp... me vOiLà à NaNtEs...

bref séjour à Nantes pour voir des amies. Et là j'ai découvert un bar "la maison", vous vous retrouvez à boire un verre dans les pièces d'une maison (plutôt kitsch), nous avons bu un kir dans la chambre :).
photos à l'appui :) j'adore vraiment le concept et la baignoire!!!!
nantes_031nantes_020nantes_028







nantes_013nantes_022








et bien évidemment petite ballade au bord de l'Erde très sympatique.. il a fait tellement beau aujourd'hui
nantes_036

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ce café il est trop trop bien!!!<br /> <br /> (je fais un petit tour du propriétaire vite fait et je reviendrais la semaine prochaine plus en détail et je laisserais plus de commentaires promis!!!!)
B
Non ? tu étais à Nantes ? et zut !! je t'ai loupée !! Je connais très bien ce bar La Maison !!<br /> Et puis les balades sur les bords de l'Erdre on ne s'en lasse pas ! j'adore !!!
W
Nantes est une ville très chouette il paraît. Depuis qq tps je me dis que j'irais un de ces jours et j'en entends bcp parlé en ce moment, comme si c'était un signe ;)<br /> <br /> Merci pour ton passage. Oui la VO c'est mieux, même si je ne parle pas un mot d'espagnol en dehors de "buenos dias" "me corazon" ou "si", c'est dire... ^^
C
Coucou !<br /> <br /> je connais ce bar, pour cause : je suis nantaise, c'est vrai que le cadre est vraiment sympa et un peu retiré du boulevard où il se situe, on se croît presque à la campagne, il faut tester l'été aussi, lorsque le fenêtres sont ouvertes !!!<br /> <br /> Nantes regorge de petites boutiques sympa dans des petites rues, avec bars...<br /> <br /> sinon, j'admire beaucoup tes créa, bonne continuation !<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br /> Céline
P
génial ce bar!
Publicité