Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
24 février 2007

vOuS AiMeZ le JoNgLaGe?

je vous montre ce que je sais faire en jonglage, en bolas.. non je rigole je vous montre deux vidéos de jonglecolo (avec du bon son^^).

avec feu


llano poi, 22 - 02 - 07, Angers
envoyé par llanowar

et sans feu


Mercredi 24 janvier 2007
envoyé par llanowar

et voici des mots clés que des gens tapent pour accéder à mon blog, ils ont du être déçu^^.
mots_cl_s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il se débrouille bien et j'avoue que Hilight tribe est un tres bon choix musicale! sinon moi aussi je suis jongleur de feu, mais dans le contact staff, dailleur si ça interesse du monde il y a une super convention a Rennes ce weekend (12 13 mai) voila ce que je fais: http://www.youtube.com/watch?v=PtcPrHRCo9M<br /> la vidéo de présentation de ma compagnie devrait pas tarder :)
P
le fait de filmer sur un sol mouillé rend l'image et le jonglage assez propre. Cool :))
T
Jolie video !!!<br /> Le jonglege es propre et les bolas dur assez longtemps en plus y a du niveau !!!<br /> Continue comma ça !
G
excellent,j'ai adoré le jonglage avec le feu, et puis les musiques pour les 2 vidéos vont superbement bien avec chaque jonglage
M
Quand je dis: "je boucle" je veux dire que les vidéos, je les ai déjà regardé sur le blog de "jonglecolo" c'était tout simplement ça:)
Publicité