Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
4 juillet 2006

SoLdEs

jupon_noir_004voilà quand je fais les soldes... ahha il n'y a pas de soldes en Allemagne. J'ai quand même craqué pour ce jupon.
Cette petite photo pour vous annoncer une pause dans le blog, qui durera 2 jours, 1 semaine, 2 semaines ou plus (je n'aime pas prévoir ;).. pour cause de :
- examens
- plus d'argent pour de nouvelles créations.
- et puis surtout il me reste plus que 3 semaines avec le statut ERASMUS.. je veux en profiter un max.. ;) ... et puis je ne veux pas être accro à tout ça! voilà

il y en a un autre qui est accro à internet.. pris en flagrant délit! aiguilles_003

ps à lilie ma NSP : je ne t'oublie pas, ça va me permettre aussi de mieux préparer ton pré-colis ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pitit coucou au passage.. Moi je suis en cure de désintoxication d'internet en ce moment, je peux y avoir accès que de plus en plus rarement... :'( snifouu... En tout cas, bon courage pour tes exams!<br /> Bisouilloux
C
merci les filles! pour le moment je profite bien à fond du statut ERASMUS.. euh les examens dites vous? arf ça commence mardi avec un examen oral de littérature..
T
bon courage pour tes exams ! profite bien de totu ça !
F
pas devenir accro... bonne méthode, profite à fond et M... pour les exams...
H
si ça dure pas ....profites en un max ...à plus !!!
Publicité