Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
2 juillet 2006

mOuAis...

fimo_001voilà des BO que j'aime pas trop, j'ai pas assez réussi à mon goût la "tournure" et les couleurs ne vont pas trop ensemble à mon goût!arf.. je sais pas ce que je vais en faire.. à moins que quelqu'un flash dessus ;).

fimo_007
et porté.. (oui fatiguée..soirée ERASMUS pour fêter le football, vous allez finir par croire que je suis fan.. disons qu'hier j'ai regardé le deuxième match de foot de ma vie en entier ^^, mais quand on est dans le pays qui accueille...)

sinon j'ai fais des yeux et d'autres petits trucs... pas une superbe fournée
ps: de recevoir la pochette de flo m'a beaucoup plus et ça m'a bien donné envie de commencer les échanges NSPiens.. et pourquo pas en avoir une deuxième ;)...amateurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont nickel tes boucles!! arf, faut pas être si dure avec toi-même! <br /> pour les NSP... c'est vrai que c'est tentant tou ça à force de voir tous ces jolis échanges sur les blogs...<br /> :-))
F
Je suis sûre que tu vas tenter des gens... moi j'en suis à mon premier envoi avec ma NSP (j'attends le sien avec impatience... et j'espère qu'elle va apprécier le mien...) et c'est très exaltant... mais le temps manque pour augmenter la cadence!!! <br /> sinon pour le foot, au moins, ça favorise le côté festif!!!
Publicité