Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
27 juin 2006

mamz'elle RaDiS- Eh tOi l(à) !

radis_toile

et je souhaite bon courage à lilie (ma NSp).. je croise les doigts et les orteils pour vous!

ps : merci pour vos commentaires à propos de l'espèce de truc jaune!! hihi j'ai bien rigolé... bon pour finir je vais pas dire ce que c'est (en tout cas c'est pas pikachu!!).. mais certaines se sont approchées de la réalité! :)

ps2 : de nouveau une représentation de théâtre le 25 juillet et cette fois-ci en "open-air" (comme disent si bien les allemands avec leur super accent anglais.. euh américain ;), ça va tout changer (acoustique etc..) Ich bin glücklich!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
basm --> merci mais en fait lilie c'est pas un exam qu'elle passe mais elle attend un tirage au sort (oui oui) pour l'entrée dans une école!<br /> lululalubelle --> un chat... no comment ;).. mais pas doué aussi j'ai pris du jaune.. bref.. il a eu du succés malgrè tout!! :)
L
Du coup tu nous diras jamais ce qu'était cette bébête jaune ??? Snif, par respect pour lui, tu devrais nous le dire sinon on peut continuer à le prendre pour ce qu'il n'est pas...
B
bonne chance à vous deux, une pour l'exam et l'autre pour le théatre en plein air (ça doit être quelquechose d'ailleurs... dommage qu'on ne puisse pas venir...) :-))
Publicité