Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cAnAiLle la cOcCiNeLle
cAnAiLle la cOcCiNeLle
Publicité
6 mai 2006

[tUtO] faire ses propres enveloppes

Alors voici un petit tUtO...
Si vous avez envie de faire vos propres enveloppes pour certaines occasions ou pour le courrier quotidien:
1. Prenez une page d'un magazine, un morceau de carte routière ou un encore du journal.. laissez parler votre imagination!
envcarte_0022. vous découpez tout au tour la feuille pour la réduire un peu. J'ai utilisé cette fois ci des ciseaux pour le scrap, ils coupent en zigzag, ça rajoute un p'tit effet de style (hihi)







envcarte_00323. Vous repliez le bas de la feuille sur le haut de la feuille en laissant de l'espace plus ou moins grand.. cela servira à fermer l'enveloppe!





envcarte_005
4. Rabattez de chaque côté un peu de "feuille".





envcarte_006
5. puis coupez en diagonale dans les coins en-haut à droite et en-haut à gauche.





voilà une enveloppe faite très rapidement! Elle est vraiment basique mais le papier utilisé donne toute l'originalité!
Montrez moi vos enveloppes!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Anscheinend, haben wir einigens gemeinsam...
C
merci pour vos commentaires, ça fait plaisir!!
H
sympa, je vais en faire une !!!
C
merci pour ce petit lien.. mais je le connais déjà (je suis meringue sur le forum mais chut ^^... et merci pour ton p'tit commentaire
T
Salut ! J'ai regardé ton blog, et c'est super tout ce que tu mets ,les ptites astuces, les ptits tutos, merci pour faire des envellopes originales, ça me servira surement ^^ <br /> Tu devrais venir sur ce forum, je suis sure que tu t'y plairais (à moisn que tu n'y sois déjà) :<br /> <br /> http://je7.forumactif.com/index.htm
Publicité